Conditions d'annulation

de l'hôtel bien-être valaisanne Salina Maris

Storno
Chers hôtes
Nous espérons que vous pourrez vous présenter chez nous à Breiten lors du séjour que vous avez préparé. Le cas échéant, les conditions d'annulation suivantes sont valables.

Principe

La réservation peut être annulée sans frais jusqu'à 3 jours (72 heures) avant la date d'arrivée (0h00) dans le cas où aucune contre-disposition n'aurait été conclue et aucuns des délais d'annulation suivants n'auraient été stipulé.
En cas d'annulation ultérieure, 100&percent; du montant de la réservation est dû.

Haute saison

Durant la haute saison (février, de mi-juillet à mi-août et jours fériés), une réservation peut être annulée gratuitement jusqu'à 10 jours à l'avance.
En cas d'annulation ultérieure jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 50% du montant de la réservation, mais au moins une nuitée, est due.
En cas d'annulation ultérieure, 100&percent; du montant de la réservation est dû.

Noël / Nouvel An (24 déc - 5 jan)

Durant la très haute saison entre Noël et Nouvel An, des conditions d'annulation plus restrictives sont appliquées. La réservation ne peut être gratuitement annulée que jusqu'à 35 jours avant la date d'arrivée. Lors d'une annulation ultérieure, ont lieu les conditions suivantes.
  • 35 - 22 jours avant l'arrivée : 40&percent; du coût total sera facturé.
  • 21 - 15 jours avant l'arrivée : 75% du coût total sera facturé.
  • 14 - 18 jours avant l'arrivée : 90% du coût total sera facturé.
  • En cas d'annulation ultérieure, 100&percent; du montant de la réservation est dû.

Hot-Deal (taux non remboursable)

Lors d'une réservation Hot-Deal, aucune annulation n'est possible à partir de la date de réservation. Toutes les annulations, changements ou non-présentation seront débités pour le montant total du séjour.

Offres forfaitaires (Formules)

Les conditions normales d'annulation s'appliquent, sauf indication contraire ci-dessous.
La réservation d'un forfait peut être annulée sans frais jusqu'à 7 jours, en haute saison jusqu'à 14 jours avant le jour de l'arrivée.
Par la suite, jusqu'à 72 heures avant le jour de l'arrivée, 50% du coût total, mais au moins une nuitée, seront facturés.
En cas d'annulation ultérieure, 100&percent; du montant de la réservation est dû.

Non-présentation / arrivée anticipée / arrivée tardive

Lors d'une non présentation, d'une arrivée tardive ainsi qu'en cas d'arrivée anticipée, la totalité du montant de la réservation est dû.

Paiement anticipé

Pour sécuriser votre réservation, nous noterons votre numéro de carte de crédit. Nous nous réservons le droit de réserver ou de débiter le montant de la facture sur votre carte de crédit avant votre arrivée.
Pour les réservations entre Noël et Nouvel An (24.12. – 5.1.), nous vous demandons d'effectuer un paiement à l'avance de 50% du montant total au plus tard 3 semaines avant la date d'arrivée.

Encaissement

En cas de frais d'annulation, nous débitons votre carte de crédit au montant de ces frais. Si cela n'est pas possible, nous vous enverrons une facture qui sera à payer dans les 10 jours.
Vous pouvez également effectuer le paiement anticipé par virement bancaire sur notre compte bancaire
  • Paiements en CHF: Raiffeisen Aletsch-Goms, 3998 Reckingen, CH55 8080 8005 8773 3484 4, RAIFCH22;
  • Paiements en euros: Postfinance, Bern, CH83 0900 0000 9195 2984 3, POFICHBEXXX;
les deux comptes sont établis au nom de Salina Maris, Breiten 1, 3983 Mörel.
A défaut, nous débiterons de votre carte de crédit selon le montant de la facture.

Convention d'annulation

Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation, en particulier pour les réservations dont le délai d'annulation est plus long (sauf si vous disposez d'une assurance annulation valable pour toute l'année).
ATTENTION ! Certaines assurances annulation ne paient pas si vous annulez une réservation auprès d'un hôtel dans votre pays de résidence.
Nous vous proposons notre propre assurance annulation. Ce montant représente 5% du montant de la réservation et doit être payé au moment de la réservation. L'assurance est valable à partir de la réception du montant de la prime sur notre compte bancaire (voir ci-dessus encaissement).
Notre assurance couvre le coût de toute annulation jusqu'à 8 jours avant l'arrivée. En cas d'annulation tardive, de non-présentation ou de départ anticipé, les frais sont couverts dans les cas suivants : Virus corona, maladie, accident, décès (du voyageur ou d'un membre de sa famille proche), dommages matériels graves au domicile, retard ou panne du moyen de transport sur le trajet, grèves et catastrophes naturelles, chômage ou reprise du travail.
Contact
Adresse
Follow Us