Arrivée et départ

Comment arriver à l'hôtel des bains et bien-être Salina Maris

Heures d'arrivée

Nos chambres sont prêtes pour vous à partir de 14h00 le jour de votre arrivée au plus tard. Si vous arrivez après 21h00, nous vous prions de nous en informer à l'avance.

Transfert depuis/à la gare

Si vous arrivez par les transports publics, nous venons vous chercher gratuitement à la gare de Mörel le jour de votre arrivée et nous vous ramenons à votre train le jour du départ.

Parking

Des places de parking sont à disposition pour les clients de l'hôtel (parking extérieur et intérieur).Lors d'une réservation directe, vous bénéficiez d'un prix spécial (CHF 5.00 au lieu de CHF 10.00)

Heures de départ

La chambre est disponible jusqu'à 11h00 le jour du départ. Si vous souhaitez rester plus longtemps dans votre chambre, mettez-vous en contact avec la réception le jour de votre départ.

Garde bagages

Vous pouvez nous laisser vos bagages si votre chambre n'est pas encore prête le jour de votre arrivée ou si vous souhaitez faire quelque chose le jour de votre départ.

Transport de bagages

Les CFF récupèrent les bagages à votre domicile et les livrent le lendemain à votre adresse de vacances. Vous choisissez un créneau horaire pour la collecte et la livraison de vos bagages. Le transport de retour fonctionne de la même manière.
Jusqu'au 30 octobre 2020, nous offrons ce service gratuitement à nos clients suisses qui réservent directement sur le site de l'hôtel ! Bagages gare-domicile

Train voiture

Pour un accès facile en voiture, venant du nord, de l'est ou du sud, nous vous conseillons de prendre un des trains voitures, (Kandersteg-Goppenstein, , Realp-Oberwald/Furka, Iselle-Brig/Simplon). Réservez votre billet en ligne et économisez de l'argent.
Informations sur les travaux concernant le tunnel Kandersteg -Goppenstein. Réservez votre train voiture en ligne

Véhicules électriques

Pour les véhicules électriques, nous proposons deux stations de charge à Breiten : une station standard et une station pour les véhicules Tesla. Passez la nuit à l'hôtel Salina Maris et rechargez gratuitement votre véhicule électrique pendant la nuit.

Arrivée en train

Vous pouvez nous rejoindre de Berne par le tunnel de base du Lötschberg, de Lucerne par le tunnel de la Furka et d'Italie par le tunnel du Simplon. Depuis Brigue, le train de la Matterhorn-Gotthard vous emmène toutes les demi-heures à Mörel. Veuillez nous communiquer votre heure d'arrivée à Mörel. Nous venons vous chercher avec notre voiture à la gare.

Vers l'horaire des CFF

Vous avez beaucoup de bagages ?

Les CFF se feront un plaisir de venir chercher vos bagages à votre domicile et de les livrer directement dans votre chambre d'hôtel ! De plus amples renseignements sont disponibles sur le Site Web des CFF


Arrivée en voiture

  • Depuis Lausanne vous venez par Sion et Viège (Visp) à Brig.

Excursion ä faire depuis l'hôtel

  • Le plus grand glacier des Alpes a été reconnu par l'UNESCO en 2001 comme le centre du site du patrimoine naturel mondial "Alpes suisses - Jungfrau, Aletsch". Malgré le changement climatique, les dimensions du géant de glace sont encore énormes : 23 kilomètres de long, jusqu'à 900 mètres de large et pesant 27 milliards de tonnes. La randonnée à travers la forêt d'Aletsch, au-dessus du géant de glace, est l'une des plus belles randonnées des Alpes.
    Nous vous recommandons également une randonnée depuis le Belalp à travers la réserve naturelle de la forêt d'Aletsch jusqu'à la Villa Cassel sur le Riederalp. Depuis juillet 2008, l'itinéraire passe par un pont suspendu de 124 mètres qui traverse l'impressionnante gorge de Massa.
    wanderweg-riederalp-belalp.ch • Téléphone 027 928 60 50'
    Le grand glacier dans le patrimoine naturel mondial
  • Kaspar Jodok von Stockalper était le Fugger des Alpes. Un capitaliste ingénieux des premières heures. Il achetait et revendait tous ce qui pouvait être profitable. Son château à Brig est témoin de son énorme richesse. C'est la plus grande construction privée du 17ème siècle en Suisse. On ne peu que vous conseillez une visite du palais ainsi que des jardins nouvellement conçus.
    www.brig-glis.ch/stockalperschloss
    Le château de Stockalper à Brigue
  • Le village de la vallée de la Mattertal est l'une des stations de sports d'hiver les plus populaires de Suisse. Situé au pied du célèbre Cervin, il offre un luxe pur dans le monde alpin avec ses boutiques exclusives. Il est clair qu'un voyage à Zermatt vaut aussi la peine en été. Un lac bleu, un lac vert et un lac noir attendent le randonneur pour se rafraîchir.
    www.zermatt.ch • Téléphone 027 966 81 00
    Matterhorn
  • Le Valais est un canton bilingue. Sa capitale s'appelle Sion pour les valaisans parlant français ou Sitten pour les haut-valaisans parlant allemand. Dans la cité résident le gouvernement, l' évêché et un cardinal. Une visite de la vieille ville de Sion en vaut la peine, ainsi que la promenade du château de Valeria (avec la plus vielle orgue d'Europe) au château de Tourbillon.
    www.sion.chwww.siontourisme.ch • Téléphone 027 327 77 27
    Vignobles et châteaux de Sion
  • Milan, la capitale de la Lombardie, n'est qu'à deux heures de train de Brig. Le centre moderne autour de la gare centrale (de Mussolini) est dominé par la tour Pirelli. Les foires commerciales ont lieu dans le quartier de la Fiera. L'endroit le plus intéressant à visiter est le centre historique de la ville autour de la cathédrale.
    Cathédrale de Milan
  • Les clients qui passent leurs vacances chez nous devraient certainement aussi visiter Stresa et les îles Borromées sur le lac Majeur. Prenez le train de Brigue à Domodossola, puis à Stresa en un peu plus d'une heure et demie. Après une visite et un déjeuner, le voyage se poursuit vers L'Isola Bella, la plus grande des îles Borromées.
    www.lago-maggiore.de
    L'Isola Bella, le lac Majeur
  • Déjà au 19ème siècle Interlaken était connu pour sa situation idéale au milieu de montagnes impressionnantes. Son succès comme station touristique fût encore plus grand après la construction du chemin de fer montant à la Jungfrau. Situé entre le lac de Thun et le lac de Brienz la petite ville est surplombée de l'Eiger, du Mönch et de la Jungfrau. Aujourd'hui surtout les clients du proche orient et de l'Asie la côtoient, ainsi que ses magasins et boutiques.
    Interlaken, See
  • Visiter une véritable chocolaterie suisse ? A la Maison Cailler, nous vous ouvrons les portes du monde du chocolat. Découvrez avec tous vos sens les secrets entourant l'origine et la fabrication du chocolat Cailler.
    www.cailler.ch/de/maison-cailler
    Logo de la marque Cailler
  • Chaplin - un des plus étonnants maîtres des émotions. Vivez la magie de cet artiste du monde du cinéma, qui a passé de nombreuses années à la fin de sa vie sur le lac Léman. Découvrez dans cette exposition à Corsier Sur Vevey, exclusivement consacrée à l'artiste et homme Charlie Chaplin.
    www.chaplinsworld.com
    Chapplinsworld
  • Dans les ossuaires de Naters et de Leuk, les crânes et les os des défunts étaient soigneusement empilés. L'ossuaire de Naters a été construit en 1514 et peut encore être admiré. L'inscription dit : "Ce que vous êtes, nous l'étions. Ce que nous sommes, vous le serez."
    www.fokusblick.ch/beinhaus-naters/
    la vielle ville et l'église de Naters

Contact
Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir nos nouvelles et nos offres spéciales.

Inscrire

Newsletter

Nous aimerions vous envoyer notre bulletin d'information avec des concours, des offres spéciales et des nouvelles sur notre hôtel. Vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers.


Follow Us