Réjouissez-vous de notre offre

Avec nous, vous obtenez plus que ce que vous attendez

Nos prestations

Les vacances sont synonymes de détente. Grâce à notre offre complète, vous pouvez vous détendre de la meilleure façon possible. Nous avons compilé pour vous tous les services inclus ci-dessous.

Vos souhaits

Vos désirs sont le plus important pour nous. Parlez-en avec nous et nous essayerons l’impossible pour y répondre.


Chambre supérieur avec grand lit

Chambres

Vous séjournerez dans une belle et grande chambre ou un appartement d’hôtel avec salle de bains/WC, balcon ou terrasse, télévision satellite, minibar, accès internet gratuit, chauffage et une magnifique vue.

Nos catégories de chambres


Bain de saumure avec douche de massage pour la nuque

Bien-être

En peignoir, l'ascenseur vous emmène directement au centre thermal de 800 m² qui comprend une piscine de saumure (8 x 15 m, 33° C, 3% teneur en sel), un espace bien-être (sauna, bain de vapeur, salle de relaxation) et une salle de fitness. Nous proposons la gymnastique aquatique hebdomadaire, une introduction à la salle de fitness et des méditations de guérison (selon le programme hebdomadaire)

AJUSTEMENT CORONA: Les offres de groupe (gymnastique aquatique, méditation de guérison, etc.) ne peuvent être proposées pour le moment.

Piscine & spa


Massage du visage

Massage • Cosmétique

Nos collaborateurs vous proposent toute la semaine une offre variée de massages, soins cosmétiques et de traitements thérapeutiques. Ils sont à votre disposition en principe de 09:00 à 12:00 ainsi que de 16:00 à 19:00.

Nous vous prions de réserver un rendez-vous avant votre arrivée à l'hôtel.

AJUSTEMENT CORONA: Pour les massages et autres applications, tant nos employés que nos clients doivent porter un masque.

Notre offre de massage


Verres à champagne et roses

Restaurant

Nous servons le petit-déjeuner directement dans l’hôtel. De plus, nous avons une petite carte de bar avec quelques plats. Pour le repas du soir, nous vous conseillons les restaurants proches du centre du village. Si vous réservez en demi-pension, nous vous proposons chaque jour un menu à 3 plats et un menu à 4 plats au restaurant Aletsch.

Un service de taxi gratuit (selon l'horaire) vers le centre du village et retour est disponible à midi et le soir.

Manger et boire


Train dans un village de la vallée de Conches

Arrivée et départ

Nous venons volontiers vous chercher gratuitement à la gare de Mörel à votre arrivée et vous ramenons à Mörel le jour du départ. Si vous arrivez en voiture, vous trouverez une place dans notre parking ou sur le parking.

Si vous désirez un taxi pendant votre séjour, veuillez vous adresser à la réception. Le trajet de Breiten à Mörel ou l’inverse coûte CHF 8.00 pour 1 ou 2 personnes.

Comment nous trouver


Le hall de l'hôtel

À l'hôtel

Dans le hall, vous pouvez vous servir au bar à café et à thé avec diverses spécialités de café, plus de 20 sortes de thé et notre eau de quartz rose (en libre-service).

Une petite bibliothèque est à votre disposition au premier étage.

Devant l'hôtel, un magnifique jardin vous invite à vous détendre.

AJUSTEMENT CORONA: La bibliothèque est actuellement fermée.Avant d'utiliser le bar à café nous vous demandons de vous désinfecter les mains.

Votre séjour


Les skieurs dans la neige profonde

Sport

Breiten est un point de départ central pour les randonnées pédestres et les randonnées en raquettes dans tout l`Haut-Valais (vallée de Conches, Zermatt, Simplon, Lötschberg…)

En hiver, une navette gratuite et le téléphérique vous emmènent sans temps d'attente au plateau d' Aletsch (plus de 100 km de pistes). En été, l'hôtel dispose de son propre court de tennis (surface en granulé), disponible gratuitement.

Contact
Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir nos nouvelles et nos offres spéciales.

Newsletter

Nous aimerions vous envoyer notre bulletin d'information avec des concours, des offres spéciales et des nouvelles sur notre hôtel. Vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers.


Follow Us