Malgré Corona à l'hôtel Wellness Suisse

Informations pour les hôtes avec et sans certificat COVID

Les périodes particulières génèrent des besoins et des mesures spécifiques. Notre souci est de loger nos hôtes au Wellnesshotel Suisse Salina Maris dans la mesure où les règlements du BAG le permettent et de leur offrir des possibilités supplémentaires.
Depuis le 13 septembre 2021, de nouvelles règles s'appliquent en Suisse. Diverses offres intérieures ne sont désormais accessibles qu'avec un certificat Covid, c'est-à-dire que seules les personnes qui ont été testées, récupérées ou vaccinées peuvent utiliser ces offres. Toutefois, l'hébergement à l'hôtel reste possible sans certificat COVID. Les règles suivantes s'appliquent au Wellnesshotel Suisse Salina Maris :
Vous trouverez ci-dessous des informations plus détaillées sur les sujets suivants:


Hôtel bien-être suisse Salina Maris

Invités vaccinés et guéris

vous pouvez profiter de tous les services (presque) sans restrictions. Tous les invités sont tenus de porter un masque dans le hall d'entrée uniquement. Nous vous demandons également de garder vos distances dans l'intérêt de tous.

Selon lesordres de l'OFSP, nous devons vérifier votre certificat COVID lors du check-in, chaque matin au petit-déjeuner et chaque soir au dîner. Nous vous remercions de bien vouloir vous munir à chaque fois du certificat et de votre carte d'identité.

Si vous êtes vacciné ou guéri et que vous êtes également prêt à nous le prouver au moyen de votre certificat, nous pouvons vous mettre un bracelet qui confirme votre statut à notre personnel. Dans ce cas, nous pouvons nous passer de la vérification répétée du certificat.


Sans certificat COVID à l'hôtel Wellness Suisse

Invités avec test

Les invités qui n'ont pas été vaccinés ou qui sont guéris sont également les bienvenus ! Toutefois, en raison de la réglementation en vigueur, nous ne pouvons offrir qu'un service limité sans certificat.

Nuitées
dans nos chambres spacieuses sont possibles sans restrictions.
Petit-déjeuner dans la chambre
Sans frais supplémentaires, nous vous proposons un vaste menu de petit-déjeuner, sur lequel figurent tous les plats et boissons que vous trouverez également au buffet. Le petit-déjeuner que vous avez préparé sera servi dans votre chambre à l'heure souhaitée.
Remplissez le formulaire de commande et déposez-le dans la "boîte aux lettres" à la réception le soir. Sans aucun changement de votre part, nous vous apporterons le même petit déjeuner tous les jours à la même heure. Bien entendu, vous pouvez changer votre commande tous les jours.
Dîner
Au restaurant, nous nous ferons un plaisir de vous réserver une table sur la terrasse. Nous nous ferons également un plaisir de vous servir un plat du jour ou une collation de notre menu bar dans votre chambre.
Sur demande, nous pouvons également vous attribuer une chambre avec une petite kitchenette sans frais supplémentaires, afin que vous puissiez préparer vous-même de petits repas.
Bien-être
Malheureusement, l'accès à la piscine d'eau salée et aux offres de bien-être n'est possible que pour les clients possédant un certificat COVID. Néanmoins, nous avons une offre de bien-être qui est également accessible sans certificat COVID.


Possibilités de test à Breiten et dans les environs

Possibilités de test

Les invités sans certificat COVID doivent être testés à nouveau après 48 heures s'ils souhaitent utiliser toutes les offres. En collaboration avec notre partenaire, la pharmacie centrale de Naters, nous offrons à nos clients un service de test.
Vous pouvez normalement réserver un test par téléphone (027 928 42 42) jusqu'à 24 heures avant votre arrivée. Normalement, le test doit être terminé l'après-midi au plus tard à 17h00 (le week-end à 15h00) afin que vous ayez le certificat à votre disposition au dîner.
Même à court terme, nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour vous proposer rapidement un test nécessaire.
Les tests d'antigènes rapides sont effectués au moyen d'un écouvillon nasal, soit directement à l'hôtel, soit à la pharmacie centrale à Naters. Le certificat officiel Covid vous sera délivré par la Pharmacie centrale et vous sera envoyé directement sur la "Covid Cert App" et également par e-mail.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Coût des tests Corona é Breiten Prix du test Covid à Breiten

Coûts des tests de Corona

Pour l'instant (jusqu'au 10 octobre ?), UN test Corona hebdomadaire est gratuit, ou alors il est facturé par votre assurance maladie et payé par le gouvernement fédéral. Si vous souhaitez effectuer un tel test chez nous, nous avons besoin de votre carte d'assurance maladie afin que notre partenaire, la Pharmacie centrale, puisse y présenter la facture.
Les tests supplémentaires doivent être payés par le patient et coûtent 50 francs par test.
OFFRE POUR LES RÉSERVANTS DIRECTS : Si vous avez réservé au moins 2 nuits, nous vous offrons le test avec une réduction de 50% (1 test à CHF 25 par personne pour 2 nuits).
Si nécessaire, nous pouvons également vous proposer des tests PCR. Le résultat du test est généralement disponible dans les 24 heures, au plus tard dans les 48 heures. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.


Appartement d'hôtel avec possibilité de cuisiner

Chambre avec possibilité de cuisiner

Presque toutes nos chambres et surtout nos appartements disposent d'un petit équipement de cuisine (2-4 plaques de cuisson et four ou micro-ondes). Si vous souhaitez bénéficier de cette offre gratuite, veuillez nous en informer lors de votre réservation

avec kitchenette


Nos concepts de protection sont capables de faire face au Coronavirus !

Concept de protection

Nous avons également créé un concept de protection dans notre entreprise. Il tient compte des directives pour tous les domaines :

  • Hôtellerie
  • Petit déjeuner (gastronomie)
  • Piscine thermale, bien-être et fitness
  • les services individuels (cosmétiques, massages, thérapies)
En outre, tous nos employés sont soumis à un test hebdomadaire de dépistage du Covid. De nombreux employés ont également été vaccinés volontairement.

En principe, nos hôtes n'ont pas à se soucier des exigences techniques. Nous nous en occupons &dash ; et c'est pourquoi le Salina Maris a parfois un aspect un peu inhabituel. Mais si vous êtes intéressé par notre concept de protection, vous pouvez le télécharger!

Concept de protection

Nous avons également élaboré un concept de protection distinct pour nos semaines de randonnée!

Concept de protection randonnées


Nettoyage spécial en période de corona

Offres spéciales

En raison de la pandémie de Corona, nous avons temporairement adapté nos conditions d'annulation. Toutes les réservations directes (via notre page d'accueil ou par téléphone/mail) peuvent être annulées sans frais jusqu'à 44 heures avant le jour d'arrivée. Les réservations directes de forfaits peuvent être annulées jusqu'à 7 jours avant l'arrivée.
En outre, toutes les réservations peuvent être annulées sans frais si le séjour est rendu impossible par une mesure officielle de la Corona - soit de la part de l'hôtel, soit de la part du client.
Une recommandation importante de l'OFSP s'appelle "garder ses distances". Peut-être serait-il souhaitable pour vous que notre personnel garde également la plus grande distance possible. C'est pourquoi nous vous proposons également un séjour à l'hôtel sans nettoyage de la chambre, sans petit-déjeuner ou avec un service de petit-déjeuner gratuit dans votre chambre, si vous le souhaitez. N'hésitez pas à vous renseigner auprès de nous !


Contact
Newsletter

Inscrivez-vous dès maintenant pour recevoir nos nouvelles et nos offres spéciales.

Newsletter

Nous aimerions vous envoyer notre bulletin d'information avec des concours, des offres spéciales et des nouvelles sur notre hôtel. Vos données seront traitées de manière confidentielle et ne seront pas transmises à des tiers.

Follow Us